Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINE A PARIS
25 novembre 2010

VENTE DE NOEL...

HELLO LES FILLES

...pour toutes celles qui seront sur Limoges,

VENDREDI 3 & SAMEDI 4 DECEMBRE ...

capu"CAPUCINE A PARIS"

&

"LES BONBONS DE COLOMBE"

vous proposent une vente de NOEL exceptionnelle

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE

IDEES CADEAUX à tous petits prix : bijoux, ballerines, gants, barrettes, déco... A DEPOSER SOUS LE SAPIN img012

Les coordonnées vous seront communiquées sur simple demande

A TRES BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello le blog.<br /> Très top billet comme d'habitude. Continuez encore c'est un plaisir de vous relire.<br /> A très bientot et une excellente année 2011 !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
hello miss<br /> pas de pbm<br /> je te dis ça en debut de semaine<br /> biss<br /> laurence et bon we !
A
Oui ! moi ça m'intéresse, j'essairai de venir faire un petit tour, ce sera où ??<br /> <br /> Bises ! A bientôt !<br /> Amandine.
CAPUCINE A PARIS
  • UNE VIE DE FAMILLE EN PROVINCE...UNE MAMAN passionnée et dynamique qui crée son E COMMERCE d'accessoires de filles (bijoux,deco,mode) "CAPUCINE À PARIS", 2 garçons à la maison et un Monsieur Mari qui travaille toujours ...trop !?!...LA VIE TOUT SIMPLEMENT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité