Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINE A PARIS
21 mars 2014

Aujourd'hui jour du printemps, l aventure de

Aujourd'hui jour du printemps, l aventure de CApucine A Paris s arrête la

C' est le coeur gros que je vous dis "Au Revoir" mais le cœur chargé d extraordinaires moments de partages.

Une belle aventure faite de souvenirs merveilleux , d histoire de filles, de soirées chez vous, de marchés, de ventes en Comité d. Entreprise...

De beaux projets s annoncent pour moi ainsi qu une nouvelle vie au sud de la Loire dans quelques mois

Nous nous retrouverons régulièrement sur Facebook  et je ne manquerai pas de vous tenir informé de mes nouveaux projets....

Merci de tout ce que nous avons vécu 

À très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CAPUCINE A PARIS
  • UNE VIE DE FAMILLE EN PROVINCE...UNE MAMAN passionnée et dynamique qui crée son E COMMERCE d'accessoires de filles (bijoux,deco,mode) "CAPUCINE À PARIS", 2 garçons à la maison et un Monsieur Mari qui travaille toujours ...trop !?!...LA VIE TOUT SIMPLEMENT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité