Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINE A PARIS
10 octobre 2010

CAPUCINE A PARIS : boutique en ligne...

...à compter du 15 OCTOBRE , c'est repartie pour la boutique en ligne de CAPUCINE A PARIS

avec nos nouvelles collections pour la fin de l'année et les cadeaux de NOEL ...

je sais que vous êtes deja nombreuses à m'avoir posé la question, alors voilà !!!

Je ne vous ai pas oublié les filles, mais j'étais juste un peu débordée !!!

Alors à très vite & excellent week end !

44655892_m

Publicité
Publicité
Commentaires
CAPUCINE A PARIS
  • UNE VIE DE FAMILLE EN PROVINCE...UNE MAMAN passionnée et dynamique qui crée son E COMMERCE d'accessoires de filles (bijoux,deco,mode) "CAPUCINE À PARIS", 2 garçons à la maison et un Monsieur Mari qui travaille toujours ...trop !?!...LA VIE TOUT SIMPLEMENT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité