Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINE A PARIS
15 octobre 2009

débordée !!

eh voilà...

encore une maman débordée !

Notre Capucine va baptiser son petit dernier dans quelques jours, & c'est la panique (avec un grand P )

comme PANIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...b_b__c_020

je prends juste le temps de vous envoyer un petit exemple de mes "exploits" de super maman bricole-tout

(euh, si j'arrive à mettre les photos ds le texte!!bon, allez: on y croit!!b_b__c_015)

WAOOUUUUUUUU je n'en reviens pas:j'y suis arrivé!!

alors à tres vite les filles!!

bisssss

Capu

Publicité
Publicité
Commentaires
CAPUCINE A PARIS
  • UNE VIE DE FAMILLE EN PROVINCE...UNE MAMAN passionnée et dynamique qui crée son E COMMERCE d'accessoires de filles (bijoux,deco,mode) "CAPUCINE À PARIS", 2 garçons à la maison et un Monsieur Mari qui travaille toujours ...trop !?!...LA VIE TOUT SIMPLEMENT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité