Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINE A PARIS
2 octobre 2009

& la suite...

LA VOILA!!

Nous avions décidé d'avoir un second enfant, qui arriva 9 mois plus tard...Quelle chance j'allais avoir de l'occupation!! un second fils qui prit vite sa place dans notre famille

Mais une idée me trottait dans la tête, depuis que j'avais dû vendre ma MAISON DE THE pour suivre mon cher et tendre...

Créer un e-commerce!

Donc dans quelques semaines (mois ?) vous allez voir apparaitre MA BOUTIQUE !!!

Bien entendu, je vous tiendrais au courant

Je vous embrasse mes nouvelles copines!

& à tres bientot...pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
CAPUCINE A PARIS
  • UNE VIE DE FAMILLE EN PROVINCE...UNE MAMAN passionnée et dynamique qui crée son E COMMERCE d'accessoires de filles (bijoux,deco,mode) "CAPUCINE À PARIS", 2 garçons à la maison et un Monsieur Mari qui travaille toujours ...trop !?!...LA VIE TOUT SIMPLEMENT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité